Informations générales

Les camps se déroulent à « La chaumasse », une grande clairière située au-dessus du Hameau des Damias. Vous y accéder en voiture par une piste forestière.
Nous accueillons les enfants l'après-midi du premier jour et nous vous invitons à prendre le repas du dernier jour avec nous où chacun amène un plat à partager.
Il n'y a pas d'heure précise d'arrivée pour permettre à chaque famille d'organiser au mieux le voyage (vous pouvez venir dans la matinée pour profiter du lieu en famille) ; si vous avez besoin, je peux vous mettre en relation avec des familles de votre région pour organiser du covoiturage ; nous pouvons venir chercher les plus grands à la gare SNCF de Laragne ou de Sisteron et parfois même à la gare TGV d'Avignon pour les enfants arrivant de Paris, dans ce cas, nous demandons une participation financière aux familles.

Ces séjours sont une belle initiation pour les enfants et nous souhaitons que chacun puisse y participer s'il le souhaite, alors si vous avez des difficultés financières, n'hésitez pas à m'en parler, et nous trouverons ensemble une solution. Nous faisons des réductions pour les familles nombreuses ou pour plusieurs séjours. Parfois, le Conseil Général accorde aussi une aide aux vacances collectives.


Français