Le Collectif

Rob et Caroline se sont lancés dans cette aventure, il y a plus de trente ans. Au fil des années, ils ont reconstruit le Hameau, créé la Ferme, développé l'accueil et fondé une famille...

Depuis ce début d’année 2020, ils sont tous les deux à la retraite et passent la main. Ils ont donc plus de temps pour eux: le bricolage et la musique pour Rob, les petits enfants et la mairie pour Caroline, sans oublier les escapades à cheval ou en voyage....
Mais ils restent présents sur les Damias et auront plaisir à vous croiser. Vous pourrez toujours retrouver la cuisine de Rob à la table d'hôtes et/ou dans votre cuisine à travers son livre de recette "En Rob et vous", en vente au Magasin ou par correspondance.


Julien, Léa et Nolwen

Julien, homme à tout faire comme Rob, prend le relais...On le retrouve en cuisine, au bureau ou les outils à la main... C’est Julien qui répond à vos demandes de réservation et fait tout ce qu’il peut pour que votre séjour soit tout tranquille.

Léa, créatrice de Brin d’Cuillette, propose des préparations à base de plantes sauvages qu'on retrouve au magasin des Damias.

Nolwen, leur fils, né au Hameau en septembre 2019, grandit ici et émerveille ses parents.


Nico, Élo, Malo et Yuna

En 2018,de retour d'un voyage en Amérique latine, la petite famille pose ses valises aux Damias.

Après une première saison de découverte et la naissance de leur fille, Yuna, Nico reprend la responsabilité de la Ferme début 2019.

Elo, sa compagne, a repris la gestion du Camping au quotidien et pourra vous aiguiller dans la découverte du lieu.
Elle sera certainement accompagnée de leurs deux enfants Malo, 5 ans, et Yuna, 18 mois, qui ont trouvé aux Damias un terrain de jeux idéal pour s’épanouir en pleine nature.


Ray

En 2020, Ray a repris les rênes de la cuisine pour les table d'hôtes. Elle ravira vos papilles avec ses créations culinaires savoureuses et gourmandes, à partir des légumes du jardin, principalement.


Miska

En 2019, Miska a repris la suite de Caro et s'occupe des camps d'été pour les enfants, à la Chaumasse. Le sourire aux lèvres et dynamique, elle est toujours prête à partager sa bonne humeur.


Floriane et Dimitri

En 2020, Dimitri et Floriane se joignent à l’aventure. Ils participent à la vie collective du Hameau.


Alain est à la retraite. On le croise au jardin ou dans les parterres de fleurs, vous découvrirez son univers...


Fanny et Tom: Fanny, après avoir travaillé au jardin, s'est reconvertie et est aujourd'hui boulangère sur la vallée. Tom est berger.




PARTAGER: